Témoignages

Un bébé apaisé qui dort , et une maman plus zen !

Aude est venue à mon secours quelques jours avant mon retour vers Los Angeles.

Je vis aux États Unis avec mon mari et notre fille de 17 mois. Elle est habituée aux vols, mais cet âge est difficile et ça n’a pas manqué, le vol aller Los Angeles – Paris fut un enfer, un bébé surexcité qui ne voulait pas dormir.

Afin de ne pas revivre ce même drame au retour, Aude m’a donné une recette magique pour me permettre de calmer ma fille et d’être moi-même plus zen.

Tous les ingrédients ont été faciles à trouver et j’ai pu faire le mélange en utilisant une huile végétale (amande douce).

Le jour J j’ai appliqué ce mélange sur le torse et les pieds de mon bébé, et moi-même. Le parfum était très plaisant, et ma fille a très bien dormi la moitié du vol.

Une très grande aide !

J’utilise encore aujourd’hui le roll on que j’ai fabriqué pour le décalage horaire !

Merci Aude.

Mathilde et Charlotte

17 mois

Transformation et Deuil

Merci Aude pour la douceur et la force de ton art. Je voudrais témoigner ici de ce que tu as apporté à ma famille.

 

Le décès de ma mère a été très difficile pour moi. J’ai été soutenue et accompagnée par le magnifique bijou que tu m’as envoyé. Comme tu le proposais, j’ai appliqué sur le pendentif le mélange d’huile personnalisée « Transformation et Deuil ». Son parfum est devenu un ancrage puissant d’apaisement du chagrin, et de connexion au Sacré dans ma vie. J’apprécie tout ce qu’il m’apporte par sa beauté, son parfum et son énergie.

 

Des mélanges qui nous touchent tous…des changements possibles pour nous tous !

 

Quelques mois après le décès de ma mère, prise par le deuil, j’avais complètement oublié le flacon de mélange « Joie et confiance en la vie ». Quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver chez mes parents, dans le placard de la cuisine …. A moitié vide !

Et mon père de me dire « Ah mais c’est moi qui l’utilise, ça m’aide beaucoup » ! De sa vie, mon père n’avait jamais accordé de crédit à l’homéopathie ou aux Fleurs de Bach (il est anesthésiste réanimateur) …

Je découvre que les miracles du changement sont possibles, même à 73 ans.

 

Merci Aude pour cette magie pleine d’amour et de sagesse que tu offres avec ton art….

Lara

fille de Anne et maman en devenir

Une rentrée moins stressée, et disparition des signes de nervosité à l’école

La rentrée d’Hugo s’est bien passée, Cm2, je le trouve plus cool qu’à certains moments de l’année dernière.

Pas de tocs physiques depuis la rentrée, un peu de fatigue avec l’arrivée de l’automne mais pas de signes de nervosité.

Hugo adore l’odeur de cette potion, il me réclame des massages plus complets alors je mélange quelques gouttes à de l’huile de massage et je peux ainsi lui masser le corps complet.

Ça le détend vraiment, il s’endormirait presque …et il dort très bien ensuite la nuit.

Merci Aude !

Magali et Hugo

Joie et confiance en la vie 

Le mélange personnalisé « Joie et confiance en la vie » que tu avais offert à ma mère aux moments les plus difficiles de sa chimiothérapie a fait pour moi des miracles.

 

Lorsque je veillais près d’elle dans ses derniers jours, j’ai retrouvé ce flacon que tu lui avais offert quelques mois auparavant.

Ma mère était devenue depuis coupée de la réalité, agitée et dans un état d’angoisse très douloureux pour elle. J’ai utilisé quelques gouttes dans un peu d’eau et aussi en application sur son front. Et j’ai eu la joie et la surprise de la voir reprendre contact avec la réalité et s’apaiser.

 

 

Emotion et gratitude pour ce cadeau.

Anne

maman de Lara

Nuits paisibles et complètes… malgré les dents et un déménagement à l’autre bout du monde !

C’est dans un groupe de femmes expatriées que j’ai rencontré Aude. Je lui avais fait part de mes appréhensions quant au prochain voyage que je devais effectuer avec mon mari et notre bébé de 8 mois. Son premier vol en avion, son premier voyage tout court, et c’était un Paris-La Réunion, soit 11h00 de vol direct. Il ne s’agissait pas de partir en vacances mais de déménager donc pas trop le choix sur la destination, il fallait que bébé le vive bien. Et maman aussi !

Avant le départ, les dents étaient sur le point de sortir et ma fille ne faisait plus ses nuits depuis plusieurs semaines, avec des réveils inexpliqués.  J’étais angoissée à l’idée qu’elle pleure pendant tout le vol, que je n’arrive pas à l’endormir et que tous les passagers nous fusillent du regard. Aude m’a donc conseillée sur un mélange d’huiles essentielles à appliquer sur les pieds et le ventre de bébé pour qu’elle soit paisible pendant le voyage. J’ai donc commencé 3 jours avant le départ et, à chaque coucher, j’ai appliqué la fameuse potion.

A partir du moment où elle s’est allongée dans la nacelle fournie par la compagnie aérienne, ma fille a dormi non-stop jusqu’à l’arrivée. Pas de pleurs, pas de réveil malgré les nombreuses turbulences. C’est simple : c’est elle qui a le mieux dormi de tout l’avion ! A peine trois jours après être arrivés sur place, les dents sont sorties et bébé a fait ses nuits depuis.

Je remercie donc énormément Aude pour son aide précieuse et pour le soulagement d’avoir passé cette étape avec une facilité déconcertante ! Je recommande ses compétences en « potions magiques » à toutes celles et ceux qui ont des enfants, qu’on doit souvent soulager malgré eux.

Caroline 33 ans et sa fille de 8 mois

la Réunion